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Plus de téléphone pour ma mère de 86 ans
J’habite à 100kms de chez elle et je ne peux plus la joindre avec le fixe. Elle n’a pas de portable. Entre les fois où j’ai appelé le 1023 et les fois où il prétendait m’appeler, depuis cette date le téléphone ne fonctionne plus. (plus d’internet non plus et plus de wifi) Un technicien m’avait donné un rendez-vous pour le 29/09/2021. Je ne l’ai pas vu. Je m’étais déplacé exprès, pour rien. Et depuis je m’échine à les appeler pratiquement tous les jours pour avoir un technicien. Ils me répondent qu’il n’y a pas de créneaux disponibles. Cette situation est insupportable. Quoi faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @arthurde03,
Je comprends votre inquiétude face à la situation que vous rencontrez.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
J'espère que le problème de votre mère sera rapidement résolu.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
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Bonjour @arthurde03,
Je comprends votre inquiétude face à la situation que vous rencontrez.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
J'espère que le problème de votre mère sera rapidement résolu.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
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Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai à nouveau appelé le 1023 et ils m'ont enfin trouvé un rendez-vous
mais pour le 27 octobre 2021.
Plus d'un mois sans téléphone, c'est gros quand même...
Résultat, ma mère quitte SFR pour un autre opérateur.
oufff!!! C'est ce qu'ils ont gagné.
Merci encore pour votre réponse.
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