Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de téléphone fixe depuis le 21 05 2021

christopheme07
Visiteur

plus de téléphone depuis 10 jours.. rien n'a été fait malgré les appels que j'ai passés ou un coup on me raconte que l'on passe au niveau 1 puis 2 puis 3 puis on me raconte que c'est l'adresse mac puis ensuite que c'est la réinitialisation de la carte et dernière personne qui me dit comme les autres que ce sera rétabli sous 72 heures pour la troisième fois. on ma même fait croire que mon routeur était défectueux alors qu'il a été changé récemment et j'ai moi même fait les test de téléphonie via l'interface du routeur puis un reset et de mon coté tout est ok. internet fonctionne, la tv aussi mais lorsque l'on m'appel sur mon fixe il y a un message automatique qui indique que le correspondant n'est pas joignable et de rappeler ultérieurement. la ligne est donc bien en dérangement et le routeur vas très bien.

ma question est simple....

quand vas t'on s'occuper sérieusement de mon problème????????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopheme07
Pour faire le point sur votre problématique, je vous invite à contacter directement un conseiller qui pourra accéder à votre suivi d'incident.
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour résoudre ce dysfonctionnement qui vous impacte.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopheme07
Concernant cette problématique que vous rencontrez sur votre téléphone Fixe, avez-vous un incident signalé sur votre application SFR & Moi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopheme07
Visiteur

bonjour,

la ligne fixe est soudainement revenu... mais je n'est pas de débit avec internet. il faut savoir que tout a fonctionné pendant plus de 15 ans. et depuis 3 mois je n'ai que des problèmes a répétition.. et surtout l’incompétence de tous ces techniciens que j'ai eu au téléphone à l'autre bout de la planète et qui vous raconte chacun leur sauce.. mais pas de résultats... toujours la même rengaine ce sera rétabli sous 72 heures vous disent t'ils. mais pas de résultats.....

en revanche le prélèvement lui fonctionne très bien chaque mois.... quand vas ton s’occuper de mon cas sérieusement??

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopheme07
Pour faire le point sur votre problématique, je vous invite à contacter directement un conseiller qui pourra accéder à votre suivi d'incident.
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour résoudre ce dysfonctionnement qui vous impacte.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus