Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de fixe depuis la fibre

mina03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je n'ai plus de fixe depuis mon passage à la fibre SFR me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fibre

Le technicien ne m'a donné aucun câble donc on a toujours celui de l'ADSL

Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa et peut être que je pourrais éviter de payer un nouveau téléphone

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre modem fibre ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @mina03 

Tous les téléphones fixes ne sont pas compatibles avec les modems fibre non plus.

Quel est également votre téléphone ?

https://actuneuf.com/tutoriel/telephone-fixe-compatible-sfr-box

 

Après il faut voir si le branchement est bon.

 

A+

 

mina03
Contributeur en Herbe

J'ai une box plus

mina03
Contributeur en Herbe

C'est un panasonic KX-TGD320

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est un téléphone dect donc à priori il faut un câble rj11 vers rj11 pour brancher le dect sur le modem box plus

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mina03
Contributeur en Herbe

ce n'est pas à SFR de fournir le câble? je ne sais pas ce que c'est ce câble

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
mina03
Contributeur en Herbe

Merci je vois bien ce que c'est mais je pense que ça va être trop gros pour brancher dans le téléphone

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Aucunement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus