- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion telephone fix
bonjour
comme le titre l'indique je n'ai plus de connexion téléphone fixe et le voyant n'est pas allumé
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Christomok ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de la box ? Voici une liste pour vous aider.
Le problème concerne t'il uniquement la connexion au service téléphonie ? Disposez-vous d'un autre téléphone fixe pour effectuer un test ?
Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Etat de la ligne.
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Christomok ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de la box ? Voici une liste pour vous aider.
Le problème concerne t'il uniquement la connexion au service téléphonie ? Disposez-vous d'un autre téléphone fixe pour effectuer un test ?
Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Etat de la ligne.
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christomok,
Merci @phenix8 pour ton intervention 🙂
@Christomok, n'hésitez pas à réponse à @phenix8 ainsi qu'à suivre ses conseils 😉
Bon après-midi !