Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion telephone fix

Christomok
Visiteur

bonjour

comme le titre l'indique je n'ai plus de connexion téléphone fixe et le voyant n'est pas allumé

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Christomok ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de la box ? Voici une liste pour vous aider. 

 

 

ref-modem.png

 

 

Le problème concerne t'il uniquement la connexion au service téléphonie ? Disposez-vous d'un autre téléphone fixe pour effectuer un test ?

 

Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Etat de la ligne. 

Nous attendons votre retour, 


Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Christomok ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le modèle de la box ? Voici une liste pour vous aider. 

 

 

ref-modem.png

 

 

Le problème concerne t'il uniquement la connexion au service téléphonie ? Disposez-vous d'un autre téléphone fixe pour effectuer un test ?

 

Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Etat de la ligne. 

Nous attendons votre retour, 


Bien à vous,

Théo.
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Christomok,

 

Merci @phenix8  pour ton intervention 🙂

@Christomok, n'hésitez pas à réponse à @phenix8  ainsi qu'à suivre ses conseils 😉  


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus