Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrage des notifications vers téléphone mobile

davidma59
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous,

 

je reviens vers vous car, étant nouveau client Sfr, je rencontre des soucis pour configurer mon répondeur de ligne fixe.

Voilà, je suis parvenu, non sans difficultés et surtout, sans l'aide de l'assistance Sfr, à mettre en service mon répondeur et,

pour le compléter, je voulais que le "système" m'envoie des notifications sur mon portable afin que je sache qu'on m'a laissé des messages

sur la ligne fixe.

J'essaye de le mettre en œuvre depuis plus d'une semaine et, j'ai à chaque fois le message suivant, après avoir renseigné mon N°:

"Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

N'y parvenant pas, j'ai configuré les alertes vers une adresse mail, mais, ce n'est pas ce que je souhaite.

J'ai contacté, une fois de plus l'assistance Sfr, qui m'a répondu: "Ce réglage n'est pas possible"...

Qu'en pensez-vous?

Si ce n'était pas possible, pourquoi y aurais-je accès dans mon espace client?

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @davidma59 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidma59,
Concernant votre réglage de notification de réception de nouveaux messages de votre boîte vocal, sur votre  mobile, je ne pense pas que cela soit possible. 
@Ryry as-tu déjà vu passer un tel paramétrage ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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davidma59
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

En fait, je ne l'ai peut-être pas dis mais, la première fois que j'ai fais ce réglage dans mon espace, ça a marché, (1 fois), j'ai fais un test et, j'ai reçu un sms, par contre, depuis, ça ne marche plus.

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @davidma59 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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