Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéros d'appel qui s'affiche 2 fois

*cloclo45
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Panasonic 2 postes. Il y a une dizaine de jours j'ai changé ma box, et je ne sais pas si mon problème est dû à ce changement mais maintenant lorsqu'on m'appelle, le numéro de mon correspondant s'affiche 2 fois, une fois à l'emplacement habituel, et une fois à la place du nom de mon correspondant quand ce nom n'est pas dans mon répertoire. Si  nom de mon correspondant figure dans mon répertoire, c'est ce nom qui s'affiche comme il se doit.  J'ai contacté le 1023, l'interlocuteur SFR m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce problème mais qu'il allait poser la question en réunion de travail. 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @*cloclo45,


N'ayant rien trouvé de similaire malgré mes recherches je me permets de vous renvoyer directement vers le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @*cloclo45,


N'ayant rien trouvé de similaire malgré mes recherches je me permets de vous renvoyer directement vers le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus