- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro téléphone
Bonjour depuis l'installation de la fibre, je ne vois plus s'afficher les numéros sur mon téléphone comment le réactiver merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethla03,
Dans un premier temps je vous invite à essayer cette astuce proposée précédemment sur la Communauté SFR, à savoir : Tapez depuis votre PC dans la barre d'adresse de votre navigateur internet votre adresse IP (exemple: 195.175.0.1/login.html ).
Rendez-vous dans login "admin" après quoi allez dans mot de passe puis "enter" ensuite dans colonne VoIP, cliquez sur "configuration" enfin cochez la case "correctif pour la présentation du numéro" puis cliquez sur "appliquer" .
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethla03,
Dans un premier temps je vous invite à essayer cette astuce proposée précédemment sur la Communauté SFR, à savoir : Tapez depuis votre PC dans la barre d'adresse de votre navigateur internet votre adresse IP (exemple: 195.175.0.1/login.html ).
Rendez-vous dans login "admin" après quoi allez dans mot de passe puis "enter" ensuite dans colonne VoIP, cliquez sur "configuration" enfin cochez la case "correctif pour la présentation du numéro" puis cliquez sur "appliquer" .
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée !