Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro téléphone

elisabethla03
Visiteur

Bonjour depuis l'installation de la fibre, je ne vois plus s'afficher les numéros sur mon téléphone comment le réactiver merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethla03


Dans un premier temps je vous invite à essayer cette astuce proposée précédemment sur la Communauté SFR, à savoir : Tapez depuis votre PC dans la barre d'adresse de votre navigateur internet votre adresse IP (exemple: 195.175.0.1/login.html ).

Rendez-vous dans login "admin" après quoi allez dans mot de passe puis "enter" ensuite dans colonne VoIP, cliquez sur "configuration" enfin cochez la case "correctif pour la présentation du numéro" puis cliquez sur "appliquer" .

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethla03


Dans un premier temps je vous invite à essayer cette astuce proposée précédemment sur la Communauté SFR, à savoir : Tapez depuis votre PC dans la barre d'adresse de votre navigateur internet votre adresse IP (exemple: 195.175.0.1/login.html ).

Rendez-vous dans login "admin" après quoi allez dans mot de passe puis "enter" ensuite dans colonne VoIP, cliquez sur "configuration" enfin cochez la case "correctif pour la présentation du numéro" puis cliquez sur "appliquer" .

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus