- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon répondeur fixe ne fonctionne plus
bonjour
Je viens de me rendre compte que mon répondeur sfr fixe ne fonctionne plus
La sonnerie dure interminablement....
Sur mon espace personnel, je ne retrouve plus l'activation du répondeur, l'interface n'est plus le même qu'auparavant
que puis-je faire ?
box fibre Power8
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico
Sur mon espace personnel, je ne retrouve plus l'activation du répondeur, l'interface n'est plus le même qu'auparavant
que puis-je faire ?
Il te faut certainement retrouver l'option dans la forme actuelle de ton espace-client, et la réactiver. 😉
Moi je le retrouve ici
- Aller se connecter sur https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
- Cliquer sur "Offre et équipements" dans les choix en haut de l'écran
- Puis cliquer en dessous sur l'onglet "Gestion" et choisir la ligne "Gérer vos options d'appel", alors c'est là que je peux activer/désactiver le répondeur
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico, bon retour parmi nous,
Merci pour votre retour 😊
Ravi de voir que les explications de @Ryry vous ont permis de retrouver l'option et réactiver votre répondeur fixe.
Si vous avez d'autres questions, la Communauté est toujours là pour vous donner un coup de main. 👍
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico
que puis-je faire ?
Il te faut certainement retrouver l'option dans la forme actuelle de ton espace-client, et la réactiver. 😉
Moi je le retrouve ici
- Aller se connecter sur https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
- Cliquer sur "Offre et équipements" dans les choix en haut de l'écran
- Puis cliquer en dessous sur l'onglet "Gestion" et choisir la ligne "Gérer vos options d'appel", alors c'est là que je peux activer/désactiver le répondeur
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
En plus des conseils de @Ryry suivez aussi ces instructions >> Comment consulter et configurer mon répondeur fixe SFR?
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico, bon retour parmi nous,
Merci pour votre retour 😊
Ravi de voir que les explications de @Ryry vous ont permis de retrouver l'option et réactiver votre répondeur fixe.
Si vous avez d'autres questions, la Communauté est toujours là pour vous donner un coup de main. 👍
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .on va me prelever 43€ 83 le 17 08 2026 . C’est Bouygues qui devrait régler puisque c’est la résiliation.
J’aimerais le remboursement
Merci d’avance
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-theresevi02
on va me prelever 43€ 83 le 17 08 2026 . C’est Bouygues qui devrait régler puisque c’est la résiliation.
Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet de cette conversation...?
J’aimerais le remboursement
Si je comprends bien, tu quittes un opérateur (avec des frais de résiliation) pour aller chez un autre (qui va te rembourser, comme classiquement, les frais de résiliation à concurrence d'un montant maximum).
- Mais ici tu quittes qui ? (je pense comprendre que tu quittes SFR pour rejoindre Bouygues puisque tu dis que c'est Bouygues qui va payer la résiliation)
- Dans ce cas, ce n'est pas à SFR, et donc pas du tout ici, que tu peux demander le remboursement : il faut voir avec Bouygues.
À+