- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne ne fonctionne pas
ma ligne fixe ne marche pas ce matin
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 08h52
Bonjour @janana,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne sur votre ligne Fixe.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que, via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 08h52
Bonjour @janana,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne sur votre ligne Fixe.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que, via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !