- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé l'inscription de ma ligne fixe sur la liste rouge mais mon numéro est sur l'annuaire
Bonjour
Je viens de découvrir que mon numéro de téléphone fixe est sur la page blanche alors que dès ma prise d'abonnement à la Box SFR j'ai demandé à être sur la liste rouge.
A l'origine c'était un numéro de ligne fixe France Télécom dont j'ai demandé la portabilité sur une freebox d'abord, ensuite sur la box SFR depuis septembre 2021.
Quand je vais sur mon compte personnel, la case "liste rouge" est bien cochée.
Quel est la cause de ce dysfonctionnement ?
Comment faire que les information concernant cette ligne n'apparaissent plus sur l'annuaire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sirokuma,
Normalement c'est effectif environ 5 jours après votre demande. Dans votre cas, si ce délais est passé il doit s'agir d'un bug et je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il débloque la situation.
Pour en savoir plus sur la gestion de la parution de vos informations dans les annuaires, je vous conseille de consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sirokuma,
Normalement c'est effectif environ 5 jours après votre demande. Dans votre cas, si ce délais est passé il doit s'agir d'un bug et je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il débloque la situation.
Pour en savoir plus sur la gestion de la parution de vos informations dans les annuaires, je vous conseille de consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Vous souhaitant une belle journée !