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Réponse certifiée par SFR Question résolue

HORODATAGE DES NOTIFICATIONS DES LIGNES. Prefererais date et h:m: plutot que il y 10j / IL Y A 3/ ETC

michelra08
Contributeur en Herbe

CONCERNANT LA LIGNE FIXE INTERNET ET SES NOTIFICATIONS QUANT IL Y EN A . PREFEREAIS HORODATAGE DATE ET HH:MM:ss   QUE IL Y A 10 JOURS: il ya 4J ETC

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelra08, bienvenue sur la Communauté SFR.


Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de modifier l'horodatage de votre ligne fixe, mais je vous propose quand même une reconfiguration au cas où.

Suivez ces étapes : 

  1. J’accède à l’interface Web de ma box

    • Lancez votre navigateur Internet habituel.
    • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1

  2. Je me rends dans la configuration du service de téléphonie

    Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

  3. J’active l’historique d’appel

    • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
    • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

  4. C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les six derniers appels (reçus, émis ou manqués).


Normalement, les notifications d'appels manqués sont affichées de la manière suivante : "Mardi 9 juin 2023 à 10h30" par exemple. 


Vous trouverez toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelra08, bienvenue sur la Communauté SFR.


Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de modifier l'horodatage de votre ligne fixe, mais je vous propose quand même une reconfiguration au cas où.

Suivez ces étapes : 

  1. J’accède à l’interface Web de ma box

    • Lancez votre navigateur Internet habituel.
    • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1

  2. Je me rends dans la configuration du service de téléphonie

    Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

  3. J’active l’historique d’appel

    • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
    • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

  4. C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les six derniers appels (reçus, émis ou manqués).


Normalement, les notifications d'appels manqués sont affichées de la manière suivante : "Mardi 9 juin 2023 à 10h30" par exemple. 


Vous trouverez toutes les informations sur cette page de l'Assistance SFR.

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