Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment puis-je définir le nombre de sonneries avant le renvoi d'appel?

sebber26
Visiteur

j'ai mis en place le transfert d'appel sur non réponse sur ma ligne fixe box fibre, mais après 1 sonnerie cela se transfert ... c'est un peu court... comment puis-je augmenter le nombre de sonneries avant le transfert?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens de contacter l'assistance SFR au 1023 pour réduire le nombre de sonneries à 0 et cela fonctionne très bien. Tous les appels vers mon fixe sont automatiquement transférés vers mon mobile. Il est également possible d'augmenter le nombre de sonneries via le 1023.

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour sebber26,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide communautaire SFR.

 

Je vais faire tout mon possible pour vous renseigner à ce sujet.

Avez-vous consulté cette page de l'assistance ? Elle vous donne des informations sur le service Transfert d'Appel. Vous trouverez certainement une réponse à votre question 🙂

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

 

Bonne journée.

sebber26
Visiteur
Merci pour cette info que j'ai déjà mais voici son contenu:

Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
- Activation du service et définition du numéro de transfert : tapez *61*numéro#.
Si vous êtes client Fibre, le délai avant renvoi peut être configuré.
- Activation du service avec le dernier numéro de renvoi configuré : tapez *61#
- Désactivation du service : tapez #61#
- Statut du service : tapez *#61# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi

En aucun cas il n'est précisé comment configurer ce délai de renvoi.... Comment puis je donc configurer ce délai?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour sebber26,

 

Merci de votre retour.

Effectivement, tout n'est pas détaillé Smiley frustré

 

Dans cette page de l'assistance, vous trouverez une explication pour régler le délai avant la mise en route de votre messagerie. Ce n'est pas votre cas, mais cette manipulation s'applique peut-être aussi au transfert d'appel ?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis dans la même situation que sebber26.

J'ai suivi les instructions du post précédent mais lorsque je compose le *610*30# sur mon combiné je reçois le message "Le code de programmation que vous avez composé est erroné".

Pourriez-vous nous fournir une réponse fonctionnelle ?

 

Merci

sebber26
Visiteur

Lors de la composition du numéro, cela me dit que le code est erroné... ça ne donne rien

jebbe
Visiteur

Bonjour,

 

En effet, comme les autres utilisateurs ont constaté, vos indications ne fonctionnent pas.

Merci de m'indiquer comment je peux configurer le délai avant renvoi.

 

Par ailleurs, merci de m'indiquer comment désactiver le répondeur. Un opérateur SFR m'a indiqué ce matin de faire le 147 et ensuite le 0. Ça ne marche pas. Sur le 3103 j'apprends que toutes les lignes sont occupées (plusieurs essais). Est-ce qu'il y a une tranche d'horaire avec moins d'affluence?

 

Bien cordialement,

Jebbe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ayant configuré le transfert d'appel par le biais de "box/fibre de sfr-Modifier les options d'appel" , celui ci se met en marche après plus de 5 sonneries. Les personnes qui appelent raccrochent avant. Manifestement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et il n'y a aucune solution ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens de contacter l'assistance SFR au 1023 pour réduire le nombre de sonneries à 0 et cela fonctionne très bien. Tous les appels vers mon fixe sont automatiquement transférés vers mon mobile. Il est également possible d'augmenter le nombre de sonneries via le 1023.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Merci pour ces informations.

 

L'abonnement de ta ligne fixe comporte-t-il les appels illimité vers les mobiles ?

Du coup tes transferts d'appels automatiques de ta box vers ton mobile sont-ils systématiquement gratuits (pour toi) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus