Réponse certifiée par SFR Question résolue

box sfr plus sur fibre qui s'eteint sur appels rentrants quand je decroche le combiné

antoineva03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoineva03,

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoineva03,

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
antoineva03
Visiteur

bonjour j'attends un rendez vous ce soir a 19h30 du service assistance pour un problème qui commence a me fatiguer. Nouveau client SFR connexion internet irréprochable  mais quand je recois un appel tel je saisis mon combiné et je décroche........ma box s'éteint .....après quelques minutes les voyants s'allument et moi je peux téléphoner.ON m'a dit changer le cable pour unRJ11des 2 cotés ......fait.... essayer un autre tel......fait..... pareil .J'ose espérer que l'on va  réussir a régler ce problème JE SUIS patient mais quand je tel a l'assistance  pour le moment je suis dubitatif. Je tiens à signaler que parmi mes amis qui sont sfr personne n'a rencontré ce genre de prob .je reviens vers vous dés que possible....... merci .....LIVE BOX PLUS en fibre

yannick06110
Visiteur

Je rencontre exactement le même problème si moi j’appelle pas de soucis ! Si on m’appelle tout s’éteinds et se rallume ! Changement rj11 fait test avec autre téléphone fixe fait 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @yannick06110 ,

 

La sonnerie du téléphone demande un peu plus de puissance que pour appeler.

Quelle est la puissance du bloc d'alimentation de la box ?

Avez vous plusieurs téléphones branchés sur la box ? (hors téléphone DECT)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus