Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box plus qui ne fonctionne pas

laetitiaca04
Visiteur

Bonjour , je vais vous expliquer mon problème en essayant d’être le plus clair possible ( je m’excuse d’avance si c’est mal expliqué ) 😅 alors voila , je suis passé à la fibre la semaine dernière et depuis j’ai que des problèmes , alors voila ma box fonctionne ( tv , et wifi ) mais dès que j’essaye de passer un appel avec mon téléphone fix , ma box s’éteint et plus rien ne fonctionne , j’essaye de brancher mon téléphone fixe sur le connecteur blanc en ADSL et il n’y a pas de tonalité , et quand je met sur vert tel ( celui pour les clients fibre ) si je passe un appel du coup tous s’éteint. , par contre si je passe 0 appel ça fonctionne j’ai l’impression que c’est le fixe qui est peut être pas compatible , j’ai essayé de contacter sfr mais ils ne savent pas je dois attendre 48h pour un suivi d’un expert mais je voudrai savoir si il y a quelqu’un qui a eu le même soucis que moi? Avant avec mon ancienne box je n’ai jamais eu ce genre de soucis. 

voila , merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaca04 
Votre box Internet semble présenter un dysfonctionnement. 
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des questions techniques. Pour ce faire passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaca04 
Votre box Internet semble présenter un dysfonctionnement. 
Dans cette situation, je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des questions techniques. Pour ce faire passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bigpro
Visiteur

je vous remercie pour votre aide,jevais suivre vos conseils.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus