- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces interface admin
quel identifiant doit on mettre pour configurer l'accès à l'interface de ma box? mail, n° ligne...?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous parlez du site : http://192.168.1.1 par défaut, vous pouvez le déverouiller en appuyant sur le bouton "SFR" sur le modem NB6 ou la diode de couleur sur le modem NB4.
En terme de code sauf changement par quelqu'un de votre domicile, le login est "admin" et le mot passe correspond à la clé WiFi.
Mais celui-ci a pu être personnalisé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2018 11h43
bonjour,
je ne peux pas acceder au site http://192.168.1.1 depuis mon pc, ca me met delai d'attente dépasser , et je n'ai pas de bouton sfr sur ma box
@Thierry@ a écrit :
Bonjour,
Si vous parlez du site : http://192.168.1.1 par défaut, vous pouvez le déverouiller en appuyant sur le bouton "SFR" sur le modem NB6 ou la diode de couleur sur le modem NB4.
En terme de code sauf changement par quelqu'un de votre domicile, le login est "admin" et le mot passe correspond à la clé WiFi.
Mais celui-ci a pu être personnalisé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 et de plus @Thierry Team SFR n'interviens plus dans le Forum
Cependant je comprends que vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je me permet de vous répondre
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic en précisant le type de Box(Box ADSL,Box Fibre,Box THD)
Voir Portail SFR dans l'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé dans SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR ,et bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sur la BOX 8 , si la clé wifi a été personnalisée, cela ne change rien pour l'accès au mode admin, il faut utiliser le mot de passe qui est présent sur la box en natif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai acces à ma box NB7 avec le bouton WPS et le login admin. J'ai oublié le mot de passe de ce login et je veux en créer un autre mais le système me demande mon ancien mot de passe... que je n'ai pas !
Comment faire si ce n'est par un reset après lequel un nouveau mot de passe est validé par le bouton WPS.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fpalang ,
Le mot de passe est la clé Wi-Fi de 20 caractères indiquée sur l'étiquette de la box.
Si vous avez modifié ce mot de passe d'accès à l'administration de la box et que vous l'avez perdu, il suffit de faire un "reset" de la box (appui d'au moins 10 secondes sur le bouton "Reset")
Le reset va réinstaller le mot de passe d'origine, celui indiqué sur l'étiquette.
Il vous restera à changer à nouveau ce mot de passe et toutes les éventuelles modifications des paramètres de la box (si vous ne les avez pas sauvegardés)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fpalang
Vous devriez créer une nouvelle question "Comment réinitialiser le mot de passe de la NB7"
N'ayant pas de NB7 je ne peux pas vous guider sur ce point.
Désolé