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SFR FAMILY toujours Hors service
bjr a tous,
Client depuis des lustres chez SFR, j'essaie de partager mes gigas d'un de mes comptes mobile (le mien) avec un autre comptes mobile (celui de ma femme).
Mais voilà, je n'ai pas accès a SFR FAMILY malgré mes comptes groupés (box, fixe, 2 mobiles).
si je n'ai pas le panneau SFR FAMILY "en dérangement", j'essaie de passer sur conseil par chat "fermé".
On se demande bien quelle assistance on peut avoir chez SFR ?
suis un peu déçu
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanedu03,
Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
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Bonjour @stephanedu03,
Les différents services de Chat sont en effet fermés en raison de la situation sanitaire actuelle. La partage de Go ne fonctionne pas aussi bien depuis votre Espace Client que via l'application mobile SFR & Moi ?
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Bonjour Stéphane,
Comme indiqué par Thomas, le partage Family fonctionne très bien actuellement par l'appli SFR&moi (je suis sous Apple/Iphone).
Merci d'indiquer si OK/KO pour vous via cette appli.
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et non, SFR FAMILY ne fonctionne pas non plus sur l'appli SFR et moi.
Grosse deception.
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Bonjour @stephanedu03,
Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.