Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY toujours Hors service

stephanedu03
Contributeur en Herbe

bjr a tous,

Client depuis des lustres chez SFR, j'essaie de partager mes gigas d'un de mes comptes mobile (le mien) avec un autre comptes mobile (celui de ma femme).

Mais voilà, je n'ai pas accès a SFR FAMILY malgré mes comptes groupés (box, fixe, 2 mobiles).

si je n'ai pas le panneau SFR FAMILY "en dérangement", j'essaie de passer sur conseil par chat "fermé".

On se demande bien quelle assistance on peut avoir chez SFR ?

suis un peu déçu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanedu03,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanedu03,

 

Les différents services de Chat sont en effet fermés en raison de la situation sanitaire actuelle. La partage de Go ne fonctionne pas aussi bien depuis votre Espace Client que via l'application mobile SFR & Moi ?

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Stéphane,

Comme indiqué par Thomas, le partage Family fonctionne très bien actuellement par l'appli SFR&moi (je suis sous Apple/Iphone).

Merci d'indiquer si OK/KO pour vous via cette appli.

stephanedu03
Contributeur en Herbe

et non, SFR FAMILY ne fonctionne pas non plus sur l'appli SFR et moi.

Grosse deception.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanedu03,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus