- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Family synchronisation
Bonjour, nous sommes le 18/08/22 et depuis le 15/08/22 je rencontre le même problème, le message est : "! Pas encore d'usage... Les appareils sont-ils bien connectés à internet ?".
De ce fait je ne peux pas voir sur l'appli Family coach le temps d'écran de ma fille.
Pouvez vous m'aider à comprendre svp
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikpa01,
Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikpa01,
Concernant votre problématique de partage de données via SFR Family, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et débloquer votre partage de données vers les lignes de votre groupe SFR Family.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikpa01,
Seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je vous recommande de tenter à nouveau un contact.
En espérant que vous retrouverez l'accès rapidement,
Bien à vous,