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Sfr family non visible sur l'appli et l'espace client
Je ne vois plus le sfr family pour le partage de gigas sur l'application ni sur l'espace client. Ca vous est arrivé ? J'avais tél au 1023 pour rattacher une autre ligne mobile et ils m'ont assuré que je la verrai au bout de 2h mais rien
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Mimimati,
Il se peut qu'il faille patienter encore un peu, le temps que votre groupe SFR Family soit bien constitué 😉
Si le souci persiste je vous conseille de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.
Si malgré ces opérations rien ne change, contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Belle journée !
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Bonjour @Mimimati,
Il se peut qu'il faille patienter encore un peu, le temps que votre groupe SFR Family soit bien constitué 😉
Si le souci persiste je vous conseille de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.
Si malgré ces opérations rien ne change, contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Belle journée !