Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY ne fonctionne pas

sandratr03
Visiteur

SFR FAMILY ne fonctionne pas depuis plus d une semaine un message d erreur s affiche comme quoi le service est momentanément interrompu !!!! ET le service client qui me répond d a attendre ......

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandratr03 ,
dans votre situation, si vous rencontrez toujours cette problématique liée à SFR Family, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandratr03 ,
dans votre situation, si vous rencontrez toujours cette problématique liée à SFR Family, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus