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SFR Family coach changement de mot de passe inefficace
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser family coach (contrôle parental).
J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier mon mot de passe.
Je reçois le mail de modification (donc mon adresse de contact est correcte), je modifie ensuite le mot de passe mais le système m'indique ensuite qu'il y a un problème. Le système m'indique "une erreur est survenue".
Je précise que je suis sûr que je modifie mon mot de passe correctement (je rentre deux fois le même)
Qui pourrait m'aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @leeroy972-1
Parfois, ce n'est qu'un petit bug, donc patientez un peu. Rappelez-vous de votre dernier mot de passe et évitez de trop insister, sinon cela risque de compliquer les choses. Vous pouvez aussi effacer les caches ou cookies de votre navigateur si vous en utilisez un. Si vous utilisez une application, désinstallez-la puis réinstallez-la.
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Bonjour @leeroy972-1
Parfois, ce n'est qu'un petit bug, donc patientez un peu. Rappelez-vous de votre dernier mot de passe et évitez de trop insister, sinon cela risque de compliquer les choses. Vous pouvez aussi effacer les caches ou cookies de votre navigateur si vous en utilisez un. Si vous utilisez une application, désinstallez-la puis réinstallez-la.