- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de configuration des appareils connecté
J'arrive pas à configurer les appareils de mes enfants. Même si que je bloque l'usage depuis son terminal, il a toujours la possibilité de se connecté sur internet. Comment faire svp ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalT-255 ,
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous suggère de Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller qui pourra accéder à votre dossier vous en dira plus sur le blocage que vous rencontrez.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalT-255,
Vous passez bien par l'application SFR Family Coach et SFR Family Teens ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je passe en effet par l'application SFR Family Coach afin de paramétrer l'usage de mes enfants qui ont SFR Family Teens sur leurs appareils! Que dois-je faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalT-255 ,
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous suggère de Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller qui pourra accéder à votre dossier vous en dira plus sur le blocage que vous rencontrez.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
J'ai envoyé ma demande au service client. Merci.