- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de contrôle d'accès
Bonjour,
suite à la suppression du contrôle d'accès, ma box est restée avec la configuration limitée pour mon fils.
comment peut-on supprimer cette configuration vu que je n'ai plus d'accès au portail?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilvfr,
En effet, comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.
Bonne fin de journée 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilvfr,
En effet, comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.
Bonne fin de journée 🙂 !