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Pb synchronisation family coach
Bonjour, depuis quelques jours , la synchronisation ne se fait plus , c'est à dire que je n'ai plus le rapport d'utilisation de mon enfant. Les blocages fonctionnent , mais ça me note : pas d'utilisation aujourd'hui. J'ai déjà tout désinstallé et ré installé plusieurs fois et tenter de passer en wifi puis ré 4g... Merci de votre secours !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @elodiees01 ,
C'est en effet étonnant. Je vous conseille de faire un point sur votre paramétrage directement avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @elodiees01,
Avez-vous vérifié le paramétrage de SFR Family Coach et Teens ?
Les lignes que vous voulez gérer sont elles bien renseignées ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Oui enfin je crois, ça marchait très bien jusqu'à présent.j ai je pense un peu tout essayé, cherché partout, je comprends pas pourquoi ça ne me dit plus rien . D'autant que je peux bloquer gérer à distance, j'ai juste pas de re
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de relevé d utilisation, pardon
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Bonjour @elodiees01 ,
C'est en effet étonnant. Je vous conseille de faire un point sur votre paramétrage directement avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, nous sommes le 04/04/22 et depuis le 30/03/22 je rencontre le même problème, le message est : "! Pas encore d'usage... Les appareils sont-ils bien connectés à internet ?".
De plus, ce qui est surprenant c'est qu'au début du sujet il est mentionné que le problème est résolu, est-ce le cas ?
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Bonjour @Ludo_de_Flass,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !