Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de créer mon MULTIPACK après passage fibre

roblinse01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

 

Je viens de passer à la fibre. Le technicien est passé et, bien sur, depuis cela ne fonctionne pas. Je n'ai plus d'internet ni de TV à la maison depuis 1 semaine.

 

Le problème c'est que mon multipack a sauté aussi. Je ne sais pas pourquoi. Impossible de partager mes Gigas avec mes 3 ados.

Qu'a cela ne tienne je me suis dis que j'allais le refaire. Mais L'espace client me dit que les lignes font déja parti d'un multipack.

Bilan :

- Plus de multipack

- Impossible de le recréer

- ( et pas d'internet à la maison)

 

J'ai appelé le service client bien sur, 4 passages de service technique en service client plus tard, on me dit que ma ligne box est résiliée. Alors qu'elle est bien fonctionnelle à la maison.

Je devient fou....

 

une idée ? quelqu'un ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Ca fait quand même penser à un problème de contrat : l'installateur dit que son install est bonne, mais il n'a pas la main sur votre contrat et donc sur le flux vers votre box.

S'assurer en premier lieu que votre ligne (au sens contrat, pas au sens physique) est bien active.

3 RÉPONSES 3
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Rob,

Vous indiquez que vous n'avez ni internet ni télé à la maison, ce qui fait penser en effet à une ligne box résiliée; puis vous indiquez à la fin "elle est bien fonctionnelle à la maison" : bizarre puisque vous n'avez ni internet ni télé ?

Se préoccuper en premier lieu de l'état de votre contrat box avec le 1023; je dirais que le sujet multipack viendra ensuite.

roblinse01
Contributeur en Herbe

Je me suis mal exprimé.  A la maison le problème vient de l'installation physique de la fibre. Le service installation me dit que tout est bon de leur côté. 

Mais rien n'arrive dans la box.

Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Ca fait quand même penser à un problème de contrat : l'installateur dit que son install est bonne, mais il n'a pas la main sur votre contrat et donc sur le flux vers votre box.

S'assurer en premier lieu que votre ligne (au sens contrat, pas au sens physique) est bien active.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus