Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible connexion sur les sites SFR en Wifi

Leonleonb
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jours, aucun des sites de SFR, RED ou de la communauté SFR n'est joignable en wi-fi sur mon ordinateur également connecté par ethernet ou sur mes mobiles et mon iPad. J'ai réinitialisé mon modem THD, mais rien n'a changé, je précise que tous les autres sites autres que la sphère SFR fonctionnent très bien...
Je vous passe les essais dans tous les sens, et j'ai fini par m'apercevoir que en 4G tous les sites de SFR fonctionnent!
J'ai appelé le service client qui a vérifié à distance mon modem, puis si d'autres personnes avaient eu ce problème, apparemment non et donc il fait remonter l'information  a ses supérieurs et me rappellera.

Suis-je le seul?

Paris 10 ex Paris câble - Noos - Numericable - Red 1Gb/60Mb modem THD Wifi AC Sagemcom Fast 3686 V1B
4 RÉPONSES 4
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Leonleonb 

A part des supers solutions comme vider le cache DNS etc... si vous souhaitez éliminer les restrictions, utiliser un VPN..

Leonleonb
Contributeur en Herbe

Effectivement avec un VPN il n'y a pas de problème comme en 4G.

Mais comment faites-vous pour vider les caches DNS?

Merci

Paris 10 ex Paris câble - Noos - Numericable - Red 1Gb/60Mb modem THD Wifi AC Sagemcom Fast 3686 V1B
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Leonleonb ,

Si ça peut vous aider : voila Vider le cache DNS sous Windows .

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Leonleonb
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai vidé le cache DNS avec une appli sur Mac.

Ça ne change rien

Le service client m'a rappelé et constatant le même problème m'a dit qu'il faisait remonter sans clore le dossier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus