Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

controle parental : reporting faux et quota dépassé sans bloquage

guillaume.prost
Visiteur

Bonjour, Je constate deux problèmes sur le control parental de SRF family. 

Le reporting est faux. Je constate bien que le temps passé par mon enfant sur sa tablette est bien supérieur au temps indiqué sur mon écran de SFR teens. Le temps n'est donc pas fiable.

Le principe des quotas ne fonctionne plus. Quand mon enfant à dépassé son quota journalier, je ne reçois pas de message de demande de temps complémentaire. En plus, il peut quand même continuer à utiliser son application.

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaume.prost
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller vos application SFR Family Teens et à refaire une synchronisation entre les différents équipements afin de voir si cela corrige le défaut lié au reporting du temps passé sur Internet par vos enfants.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaume.prost
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller vos application SFR Family Teens et à refaire une synchronisation entre les différents équipements afin de voir si cela corrige le défaut lié au reporting du temps passé sur Internet par vos enfants.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus