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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion SFR Family

mickaella01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite me connecter à l’application SFR Family coach, avec mon login mot de passe habituel. Ce ne fonctionne pas, il me dit login/mot de passe incorrect. J’ai déjà réinitialisé le mot de passe sans succès 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mickaella01,


Dans ce cas là je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mickaella01,


Dans ce cas là je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

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