- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion SFR Family
Bonjour,
Je souhaite me connecter à l’application SFR Family coach, avec mon login mot de passe habituel. Ce ne fonctionne pas, il me dit login/mot de passe incorrect. J’ai déjà réinitialisé le mot de passe sans succès
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaella01,
Dans ce cas là je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaella01,
Dans ce cas là je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,