Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion SFR Family

mickaella01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite me connecter à l’application SFR Family coach, avec mon login mot de passe habituel. Ce ne fonctionne pas, il me dit login/mot de passe incorrect. J’ai déjà réinitialisé le mot de passe sans succès 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaella01,


Dans ce cas là je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaella01,


Dans ce cas là je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus