- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion Family Teens
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre en place le service SFR Family sur nos téléphones.
J'ai installé l'appli SFR Family Coach puis rentré mes identifiants.
Sur celui de mon fils, j'ai installé SFR Family Teens puis au moment de rentrer mes identifiants, j'ai un message d'erreur "Vous avez résilié l'option Digital Coach de votre compte"
Je suis un peu perdu dans les options car je n'ai rien trouvé qui porte ce nom.
Est ce que l'un de vous peut m'aider?
Merci d'avance
Eric
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericet02,
Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour entrer en contact avec lui, je vous propose de passer directement par le Chat dédié en cliquant ici.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericet02,
Bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour entrer en contact avec lui, je vous propose de passer directement par le Chat dédié en cliquant ici.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !