- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment créer son groupe Multi-Packs pour profiter d’une remise sur ses forfaits mobiles
Le Multi-packs, c’est ce qu’utilise Leeloo Dallas dans le film Le Cinquième Élément pour… Ah non pardon, ça c’est le multi-pass. Le Multi-Packs donc, c’est un système qui vous permet de profiter d’une remise spéciale sur vos offres Mobiles SFR.
Comment savoir si j’ai droit à la remise Multi-Packs SFR ?
C’est simple : il suffit d’avoir au moins une box SFR (ADSL, THD ou Fibre) et un forfait mobile SFR (hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €). Si vous avez plusieurs forfaits mobiles, pas de souci, jusqu’à 4 peuvent intégrer le groupe Multi-Packs :).
Plus précisément, tous les contrats concernés (Fixe et Mobile donc) doivent avoir en commun l’un des points suivants :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (si vous êtes un client professionnel).
Une seule de ces conditions suffit, facile !
À quoi ça sert la remise Multi-Packs SFR, et surtout combien ça coûte ?
Déjà, la remise Multi-Packs ne vous coûte absolument rien, cadeau. Et en plus, elle permet de faire baisser le tarif de chacun de vos forfaits mobiles (de 1 à 4, rappelez-vous) d’au maximum 15 € par mois, si, si !
Le montant exact de la remise est défini quand vous créez votre groupe Multi-Packs, et ne peut dépasser le montant total du forfait.
Comment créer mon groupe Multi-Packs SFR pour bénéficier de la remise ?
Tout se fait en ligne, depuis votre Espace Client SFR. Identifiez-vous avec vos identifiants Fixe ou Mobile, puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > SERVICES > Créer votre groupe (dans la rubrique Multi-Packs).
Votre groupe est créé ? Plus qu’à rajouter le ou les forfaits pour bénéficier de la remise ! Pour cela, identifiez-vous sur votre Espace Client SFR avec la ligne Fixe ou Mobile composant votre duo de base (l’offre Box ou mobile remplissant les conditions énoncées plus haut) puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > x € de remise sur l’ensemble de vos lignes > Ajouter une ligne existante. Faites-le pour chaque forfait concerné, jusqu’au maximum de 4.
Et voilà ! À vous la remise Multi-Packs ! N’hésitez pas à consulter la page dédiée de l’Assistance SFR pour retrouver ces informations (et d’autres) :).