- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrêt du contrôle d'accès
Même problème pour moi.. Hélas je n'avais pas désactivé le contrôle parental avant l'arrêt du service et son passage en payant... Je peux vous dire que j'ai 2 enfants qui ne sont pas prêts de signer un contrat avec SFR quand ils seront grands...
C'est incroyable cette situation.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WhatsThat,
L'arrêt du contrôle d'accès a été annoncé par un message sur le portail d'accès au service le 15/12/2020. La date d'arrêt prévue était alors le 11/01/2021, repoussée ensuite au 26/01/2021.
La page dédiée de l'Assistance SFR, qui elle aussi prévient de l'arrêt du service, indique quoi faire si des règles étaient déjà établies avec le contrôle d'accès : "Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller." Le chat étant fermé en raison de la crise sanitaire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WhatsThat,
L'arrêt du contrôle d'accès a été annoncé par un message sur le portail d'accès au service le 15/12/2020. La date d'arrêt prévue était alors le 11/01/2021, repoussée ensuite au 26/01/2021.
La page dédiée de l'Assistance SFR, qui elle aussi prévient de l'arrêt du service, indique quoi faire si des règles étaient déjà établies avec le contrôle d'accès : "Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller." Le chat étant fermé en raison de la crise sanitaire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.