- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces au SFR Cloud via un logiciel tierce
Bonjour, je voudrais utiliser l'espace de SFR CLoud 200G pour effectuer une sauvegarde régulière d'une partie de mon NAS Synology.
Je suis à la recherche des paramètres de connexion à cette espace pour configurer soit rclone ou WebDAV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pixelfougb, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et les précisions apportées concernant SFR Cloud.
Un grand merci également à @jeanfi03, @Ryry et @jnq35 pour leurs éclairages toujours aussi utiles. 🙏
Effectivement, à ce jour, l’accès à SFR Cloud via des protocoles tiers (comme WebDAV, rclone, etc.) n’est pas disponible.
Le service reste accessible via les canaux habituels (portail web, l’application SFR Cloud…).
Cela dit, si cette fonctionnalité venait à être proposée à l’avenir, elle pourrait offrir de nouvelles possibilités. Et bien sûr, on ne manquera pas d’en parler ici : cela pourrait être utile pour d’autres membres de la Communauté ! 👍
Agréable journée à vous et à bientôt sur le forum SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pixelfougb ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Je ne vois pas de paramètres de connexion à SFR Cloud , à part ceux du Cloud son espace client la fibre , ou celui de votre compte mobile .
C'est à dire pour le mobile: c'est le N° du mobile + le mot de passe. Ou sur PC dans les Mails puis SFR Cloud.
Il y a déjà un post même sujet SFR Cloud paramétrage protocole standard ?
A moins que quelqu’un d'autre du groupe a une solution ?
Bonne journée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pixelfougb
Je suis à la recherche des paramètres de connexion à cette espace pour configurer soit rclone ou WebDAV ?
Pour l'instant, j'ai toujours vu que des utilisateurs (dont moi) auraient bien aimé connecter le cloud de SFR via des protocoles standards (pas forcément WebDAV) mais que pour l'instant, personne n'y arrivait.
En effet, si tu trouves, ce serait intéressant (très).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pixelfougb, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message et les précisions apportées concernant SFR Cloud.
Un grand merci également à @jeanfi03, @Ryry et @jnq35 pour leurs éclairages toujours aussi utiles. 🙏
Effectivement, à ce jour, l’accès à SFR Cloud via des protocoles tiers (comme WebDAV, rclone, etc.) n’est pas disponible.
Le service reste accessible via les canaux habituels (portail web, l’application SFR Cloud…).
Cela dit, si cette fonctionnalité venait à être proposée à l’avenir, elle pourrait offrir de nouvelles possibilités. Et bien sûr, on ne manquera pas d’en parler ici : cela pourrait être utile pour d’autres membres de la Communauté ! 👍
Agréable journée à vous et à bientôt sur le forum SFR !