Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SUPPRESSION COMPTE
Bonsoir,
je ne suis pas cliente SFR, mon compte a été créer par erreur a la suite de l'achat d'un telephone.
Hors sa fait plusieurs fois que je tente de joindre le service client pour supprimer ce compte mais sans succès.
Quelqu'un pourrais me donner une adresse mail pour les joindre sans passer par le 1023 qui est payant.
Je trouve ça inadmissible de devoir payer pour supprimer un compte alors que je suis pas cliente, alors j'espère qu'SFR va trouer une solution car je suis très remonter !!!!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes