Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sollicitations incessantes de la part de SFR

willempy01
Visiteur

Bonjour

Comment porter plainte contre le conseiller qui me harcèle et fait de la vente forcée tout en haussant le ton lorsque je lui dit que ne suis pas intéressée par le changement de mon offre et que je ne souhaite pas qu'il m offre des bouquets de chaînes afin d être de nouveau engagé

J'ai fini par raccrocher et maintenant il me rappelle avec un autre numéro en 01

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @willempy01,


Navré pour ces désagréments, je comprends votre colère l'idéal reste de modifier vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR et de programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre app SFR & Moi Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors faire part de vos doléances à une personne ayant accès à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @willempy01,


Navré pour ces désagréments, je comprends votre colère l'idéal reste de modifier vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR et de programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre app SFR & Moi Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors faire part de vos doléances à une personne ayant accès à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus