- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Site web et application qui ne fonctionnent pas
Je cherche à fair evoluer mon offre, mais la page d'accès sur internet ou dans l'application ne fonctionnent pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2021 09h59
Bonjour @JLSendey,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de passer par un autre navigateur ainsi que de désinstaller puis réinstaller l'application.
Si le problème persiste, vous pouvez appeler le Service Client au 1023 ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, ensemble vous verrez quelle offre peut convenir au mieux à vos besoins !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2021 09h59
Bonjour @JLSendey,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de passer par un autre navigateur ainsi que de désinstaller puis réinstaller l'application.
Si le problème persiste, vous pouvez appeler le Service Client au 1023 ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, ensemble vous verrez quelle offre peut convenir au mieux à vos besoins !
Belle journée !