Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Site web et application qui ne fonctionnent pas

JLSendey
Visiteur

Je cherche à fair evoluer mon offre, mais la page d'accès sur internet ou dans l'application ne fonctionnent pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JLSendey,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous conseille de passer par un autre navigateur ainsi que de désinstaller puis réinstaller l'application.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le Service Client au 1023 ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, ensemble vous verrez quelle offre peut convenir au mieux à vos besoins !

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JLSendey,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous conseille de passer par un autre navigateur ainsi que de désinstaller puis réinstaller l'application.

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le Service Client au 1023 ou encore passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, ensemble vous verrez quelle offre peut convenir au mieux à vos besoins !

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus