Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr red

lucpa03
Visiteur

Bjr,

 

je souhaite consulter mon compte via le web !!! 😡 votre offre actuelle ne permet pas d'acceder au contenus de cette page ou erreur 404 !!!

 

pas de téléphone portable personnel. Et je suis pa spret d'en prendre vue le borde.. pour simplement consulter un compte. Je vais resilier.. il ya que comme çà qu’ils se reveillent !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucpa03,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).


Bonne fin journée et bon week-end !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucpa03,


 Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).


Bonne fin journée et bon week-end !

lucpa03
Visiteur

il faut aller sur le site de sfr pour consulter par web 🙄.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comment ce connecter à son compte red https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Me-connecter-%C3%A0-mon-Compte-...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lucpa03
Visiteur

ben non justement, je tourner en rond..

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucpa03,


Comme indiqué, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent ou à contacter le service client RED, même si le site est marqué "SFR" et non "RED". L'important est que le compte associé soit RED, distinct d'un compte SFR.


Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucpa03 ,

 

Essayez d'aller sur votre espace client RED à partir d'une fenêtre de navigation privée de votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Ou utilisez un navigateur n'ayant (ja, ja) jamais navigué  (ohé ohé) sur SFR.

 

davidim01
Visiteur

Entre les erreurs d'authentification incompréhensibles et multiples (pb uniquement chez SFR), le lien vers la facture qui vire en 404, l'impossibilité d'accéder au paiement, toutes ces erreurs qui arrivent un mois sur quatre (et oui même ordi, même navigateur, mêmes extensions, c'est donc votre site qui déconne très souvent mais pas tout le temps), vous avez le pire site national que la France héberge.

La Redoute, le bon coin, mytf1 ou CDiscount ne rencontre pas le 10ème de vos problèmes. Le site SFR, RED ou pas, est une calamité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus