- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client
Suite à des dommages causés lors de l'installation de la fibre à mon domicile, j'ai déposé un dossier de réclamation auprès du CAT ERT.
Ne trouvant aucun artisan pour effectuer les réparations nécessaires, j'ai contacté le CAT ERT en leur demandant de bien vouloir faire un geste commercial en guise de compensation.
Il m'est répondu alors de contacter le 1023 pour obtenir ce geste commercial mais lors de mon appel au 1023, il m'est répondu que ce type de démarche n'est pas de leur ressort!
On me demande de contacter le "service clientèle" SFR au 0172951778.
Répondeur téléphonique qui vous informe qu'il faut téléphoner au... 1023!!!
Une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LFD63
Pour toute demande commerciale, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous venir en aide et vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LFD63
Pour toute demande commerciale, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous venir en aide et vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Finalement, solution trouvée via l'appli comme vous me l'aviez suggérez!
Geste commercial accordé.
Je trouve toutefois surprenant que les réponses apportées via l'appli PC n'aboutissent pas?!
Encore merci.