- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service client
Depuis plusieurs mois, ma facturation fixe est mobile (malgré un compte multi pack) est facturée séparément, de ce fait je ne peux pas aller sur le site et voir mes lignes mobiles car seul mon compte ligne fixe box apparait. De plus je possède un compte multi pack , normalement toute mes lignes devraient y être rattaché, il n'en ai rien, et depuis plusieurs mois unes de mes lignes mobile n'est pas rattachée donc ne bénéficie pas des 10€ de remise mensuelle.
Qui peux m'aider.
Cordialement.
JP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Et ne sont jamais rassemblé en un même lieu.
Un compte multipack n'est qu'une option de votre ligne fixe sur laquelle vous listez vos lignes mobiles et rien d'autre. Cela ne rassemble rien. A vous de maintenir la liste à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Et ne sont jamais rassemblé en un même lieu.
Un compte multipack n'est qu'une option de votre ligne fixe sur laquelle vous listez vos lignes mobiles et rien d'autre. Cela ne rassemble rien. A vous de maintenir la liste à jour.