Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service Client

theresevidu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En appelant le 1023 ce matin, j'ai eu 2 fois raccoché au nez après donner des informations de ma ligne box SFR au technicien !!!

Quel service !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theresevidu01,


Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.


Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theresevidu01,


Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.


Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus