Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service Client
Bonjour,
En appelant le 1023 ce matin, j'ai eu 2 fois raccoché au nez après donner des informations de ma ligne box SFR au technicien !!!
Quel service !!!!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresevidu01,
Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresevidu01,
Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Si vous le souhaitez vous pouvez passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook.
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes