Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client

jonathanma03
Visiteur

Bonjour,

Mes services ont été  limités suite à  un retard de paiement, depuis j ai régularisé, mais aucun moyen de joindre le service client et service toujours  bloqués. Comment faire ?

Je vous remercie par avance pour l aide que vous pourrez m apportée.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathanma03 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou encore, te faire rappeler via l'application SFR & MOI.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathanma03 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou encore, te faire rappeler via l'application SFR & MOI.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jonathanma03
Visiteur

Bonjour 

Merci pour  ta réponse.

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus