Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client n'accède pas à mon dossier : evoque systematiquement un problème technique

wallerand
Visiteur

Voila 3 mois que j'alterne les appels et les échanges de mail avec le service client et une boite mail : activation.int@sfr.fr pour obtenir une réponse sur mon éligibilité à l'offre de remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien opérateur..

un délais qui me parait un peu long, et nouveauté de ces dernières semaines : lorsque je contacte le service client : un problème technique les empêche systématiquement d'accéder à mon dossier, je suis invité à rappeler plus tard, puis à rappeler à 15h, puis à rappeler demain... les téléopérateurs contactés il y a 3 semaines m'avaient déjà répondu de rappeler plus tard. A force, je deviens curieux, mais toujours courtois, qu'est ce que cette panne, va t'on s'en sortir ? Mes questions lassent, ce faisant, on m'a raccroché au nez 2 fois déjà ...

Pour résumer : ça fait donc 3 semaines qu'à chacun de mes appels ils souffrent d'un problème technique et ne peuvent me répondre.. le 2e canal utilisé (celui par mail à l'adresse cité plus haut) ne répond pas plus... que faire cher SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @wallerand ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez essayer, une dernière fois, de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial en téléchargeant l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Si la situation n'avance pas dans les prochains jours, je vous conseille d'écrire un courrier à l'adresse suivante :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Ce département est très réactif et en mesure de débloquer le dossier de remboursement.

 

Remarque : afin d'accélérer le traitement de la demande, veuillez indiquer votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne dans la lettre.

 

Enfin, n'hésitez pas à préciser l'historique des démarches menées et joindre un justificatif des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wallerand

Sur votre problématique d'éligibilité, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous proposer une piste.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @wallerand ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez essayer, une dernière fois, de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial en téléchargeant l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Si la situation n'avance pas dans les prochains jours, je vous conseille d'écrire un courrier à l'adresse suivante :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Ce département est très réactif et en mesure de débloquer le dossier de remboursement.

 

Remarque : afin d'accélérer le traitement de la demande, veuillez indiquer votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne dans la lettre.

 

Enfin, n'hésitez pas à préciser l'historique des démarches menées et joindre un justificatif des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus