- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client n'accède pas à mon dossier : evoque systematiquement un problème technique
Voila 3 mois que j'alterne les appels et les échanges de mail avec le service client et une boite mail : activation.int@sfr.fr pour obtenir une réponse sur mon éligibilité à l'offre de remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien opérateur..
un délais qui me parait un peu long, et nouveauté de ces dernières semaines : lorsque je contacte le service client : un problème technique les empêche systématiquement d'accéder à mon dossier, je suis invité à rappeler plus tard, puis à rappeler à 15h, puis à rappeler demain... les téléopérateurs contactés il y a 3 semaines m'avaient déjà répondu de rappeler plus tard. A force, je deviens curieux, mais toujours courtois, qu'est ce que cette panne, va t'on s'en sortir ? Mes questions lassent, ce faisant, on m'a raccroché au nez 2 fois déjà ...
Pour résumer : ça fait donc 3 semaines qu'à chacun de mes appels ils souffrent d'un problème technique et ne peuvent me répondre.. le 2e canal utilisé (celui par mail à l'adresse cité plus haut) ne répond pas plus... que faire cher SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wallerand ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez essayer, une dernière fois, de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial en téléchargeant l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Si la situation n'avance pas dans les prochains jours, je vous conseille d'écrire un courrier à l'adresse suivante :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Ce département est très réactif et en mesure de débloquer le dossier de remboursement.
Remarque : afin d'accélérer le traitement de la demande, veuillez indiquer votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne dans la lettre.
Enfin, n'hésitez pas à préciser l'historique des démarches menées et joindre un justificatif des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wallerand,
Sur votre problématique d'éligibilité, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous proposer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wallerand ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez essayer, une dernière fois, de programmer un appel gratuit avec le Service Commercial en téléchargeant l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Si la situation n'avance pas dans les prochains jours, je vous conseille d'écrire un courrier à l'adresse suivante :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Ce département est très réactif et en mesure de débloquer le dossier de remboursement.
Remarque : afin d'accélérer le traitement de la demande, veuillez indiquer votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne dans la lettre.
Enfin, n'hésitez pas à préciser l'historique des démarches menées et joindre un justificatif des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Bien à vous,