Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

service client injoignable

michaelsl01
Visiteur

Bonjour, 

j'ai déménagé en Guadeloupe il y a plusieurs mois, et malgré un forfait prenant en compte cette destination j'ai commencé a avoir du roaming (bien que le service client m'assurait du contraire) j'ai donc fait une résiliation de ma ligne normalement sans frais de ma ligne puisque déménagement a l'étranger avec justificatif fournis. ils n'en ont pas tenu compte et ont prélevé la totalité des échéances restante en une fois. j'ai fait opposition sur ce prélèvement. il est impossible de contacter le service client depuis une ligne qui n'est pas sfr, ou de pouvoir parler a quelqu'un en effet il faut un numero de ligne valide hors le mien n'existe plus. on ne peut pas bon plus etre appelé. C'est une reelle **bleep**.

vous avez une solution pour que je puisse etre appelé??

D'avance merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les réseaux sociaux c'est gratuit :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les réseaux sociaux c'est gratuit :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus