- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service client injoignable
Bonjour,
j'ai déménagé en Guadeloupe il y a plusieurs mois, et malgré un forfait prenant en compte cette destination j'ai commencé a avoir du roaming (bien que le service client m'assurait du contraire) j'ai donc fait une résiliation de ma ligne normalement sans frais de ma ligne puisque déménagement a l'étranger avec justificatif fournis. ils n'en ont pas tenu compte et ont prélevé la totalité des échéances restante en une fois. j'ai fait opposition sur ce prélèvement. il est impossible de contacter le service client depuis une ligne qui n'est pas sfr, ou de pouvoir parler a quelqu'un en effet il faut un numero de ligne valide hors le mien n'existe plus. on ne peut pas bon plus etre appelé. C'est une reelle **bleep**.
vous avez une solution pour que je puisse etre appelé??
D'avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les réseaux sociaux c'est gratuit :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les réseaux sociaux c'est gratuit :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr