- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client injoignable
Le service client est injoignable depuis 72 heures et la 4G ne fonctionne pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellepa04
Je te suggère de démarrer ton mobile ou l'éteindre complètement puis le rallumer.
Il faudrait aussi le tester dans des lieux différents afin de vérifier un éventuel problème de réseau ou d'antenne localement.
Tu peux passer par le service du " chat" ainsi que par les réseaux sociaux pour joindre un conseiller SFR :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellepa04
Je te suggère de démarrer ton mobile ou l'éteindre complètement puis le rallumer.
Il faudrait aussi le tester dans des lieux différents afin de vérifier un éventuel problème de réseau ou d'antenne localement.
Tu peux passer par le service du " chat" ainsi que par les réseaux sociaux pour joindre un conseiller SFR :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres