Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client injoignable

emmanuellepa04
Contributeur en Herbe

Le service client est injoignable depuis 72 heures et la 4G ne fonctionne pas

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @emmanuellepa04 

 

Je te suggère de démarrer ton mobile ou l'éteindre complètement puis le rallumer.

Il faudrait aussi le tester dans des lieux différents afin de vérifier un éventuel problème de réseau ou d'antenne localement.

 

Tu peux passer par le service du " chat" ainsi que par les réseaux sociaux pour joindre un conseiller SFR :

-  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @emmanuellepa04 

 

Je te suggère de démarrer ton mobile ou l'éteindre complètement puis le rallumer.

Il faudrait aussi le tester dans des lieux différents afin de vérifier un éventuel problème de réseau ou d'antenne localement.

 

Tu peux passer par le service du " chat" ainsi que par les réseaux sociaux pour joindre un conseiller SFR :

-  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus