- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client injoignable
Bonjour
Le service clients est injoignable par téléphone et par courriel.
La 4G ne fonctionne pas depuis deux jours et ne permet pas de recevoir les courriels sur le mobile.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellepa04,
Ne vous inquiétez pas, il existe d'autres moyens afin de joindre le Service Client, les voici :
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Je vous encourage, en amont et sans plus tarder, à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur l'étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller. Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellepa04,
Ne vous inquiétez pas, il existe d'autres moyens afin de joindre le Service Client, les voici :
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Je vous encourage, en amont et sans plus tarder, à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur l'étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller. Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @emmanuellepa04
Le service clients est injoignable par téléphone et par courriel.
En effet, le service clients de SFR ne fournit pas de courriel pour le contacter.
À la place il y a les autres moyens électroniques énumérés par @Magali ci-dessus (dont tout simplement la fenêtre de tchat dans ton espace client).
Par contre il est étonnant que le service client soit injoignable par téléphone : que se passe-t-il avec le 1023 ? Ça sonne dans le vide pour toi ? Dans ce cas tu peux plutôt essayer de te faire rappeler sur un numéro de ton choix via l'appli mobile SFR & Moi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s