Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client injoignable au 1023

wafaene01
Visiteur

Bonjour,

j’essaye de joindre le Service Client depuis deux semaines au 1023,

On m’informe que ma ligne est suspendu temporairement puis ça coupe il ni a pas de conseillers au bout du fil !

Je me retrouve SANS télévision SANS wifi SANS téléphone 

MAIS il y a TOUJOURS des prélèvements…

je n’arrive plus à me faire entendre vers qui doit-je me tourner ?

merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @wafaene01,


En cas de difficultés à joindre un conseiller au 1023, le plus simple est de passer par un autre canal comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @wafaene01,


En cas de difficultés à joindre un conseiller au 1023, le plus simple est de passer par un autre canal comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus