Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client et conso incompétent!

Kiksystem
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le vendredi 3 Mars 2023 je suis sensé avoir la fibre dans mon domicile, hors je n'ai toujours plus internet depuis cette date.

 

Premièrement, j'ai dû poser une journée de congé ce fameux 3 mars pour qu'au final le technicien se rende compte que le raccordement entre le répartiteur et mon boitier fibre est défectueux. Très bien, on annule l'intervention, donc une journée de congé posé pour rien... Jusqu'au 3 Mars je n'avais aucun problème avec ma ligne ADSL. Une fois le technicien parti, je n'avais plus internet, ma ligne ADSl a été coupé! Comment est ce possible?? Avant de couper une ligne, pourquoi SFR ne vérifie pas si ma ligne fibre fonctionne?? Pourquoi SFR envoie un technicien me raccorder à la fibre alors que la fibre n'arrive pas jusqu'à chez moi? Quelle preuve de professionnalisme...

 

En attendant, on me propose en dépannage 100Go sur ma ligne portable pour me dépanner. Je suis souvent en télétravail, et je télécharge souvent des gros fichiers au delà de 10Go par jour. Ça peut dépanner mais pas 2 semaines...

 

Deux semaine plus tard, le 17 Mars 2023, SFR me confirme que l'incident a été résolu et qu'un technicien passe pour finir le raccordement de la fibre. Je repose une nouvelle journée de congé. Arrivée du technicien, même constat que la dernière fois, pas d'arrivée de signal sur le boitier fibre! Encore une fois, une belle preuve de professionnalisme, un technicien envoyé pour rien, et une journée de congé perdu une nouvelle fois!

 

Je n'ai depuis ce jour, toujours pas internet (1 mois jour pour jour), plus de forfait 100 Go pour me dépanner car à chaque fois que je demande que l'on remette le compteur de 100 Go à zéro on me transfert au service fibre, puis au service client, puis au service consommateur, puis au service adsl puis de retour au service fibre etc, etc... Aujourd'hui un conseiller m'a raccrocher au nez, en me certifiant qu'il venez de me mettre les 100Go à zéro. Depuis toujours rien, on n’arrête pas de me mentir, de me transférer, cette situation est inadmissible, cela fait 1 mois que je ne peux clairement plus travailler à cause de SFR! Je perds de l'argent et je m'agace à cause de ce problème qui est bien présent à cause de l'incompétence de SFR!!

 

On me propose une box 4G mais je dois me déplacer pour aller chercher cette box, est ce à moi de me déplacer pour me dépanner suite à une erreur de SFR? NON! 100Go/mois est ce suffisant au vu de mon activité professionnelle? NON

 

Il va falloir m'aider à trouver une solution, car au téléphone je ne peux pas résoudre ce problème!!

 

Et je suis toujours dans l'attente de la fibre...

 

Si une personne compétente, et compréhensive de SFR pouvez me répondre et résoudre ce problème je serai ravi!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kiksystem  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends votre ressenti face à la situation, concernant ce raccordement non finalisé, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur une plate-forme d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, je vous conseille de relancer et d'insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kiksystem  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends votre ressenti face à la situation, concernant ce raccordement non finalisé, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur une plate-forme d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, je vous conseille de relancer et d'insister directement auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Kiksystem
Visiteur

Vous pensez vraiment que je n'ai rien fait? Je perds de l'argent, je perds de l'énergie depuis 1 mois! Et rien n'est fait depuis !

Le constat est simple, le service client SFR est incompétent! Et aucune autre moyen de les joindre que par téléphone, avec des interlocuteurs qui ne font que suivre leur trame! C'est désolant! SFR élu meilleur service client? C'est une plaisanterie...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kiksystem 
Je comprends parfaitement votre point de vue. 
Je vous invite tout de même à faire un point via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus