- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client au téléphone
Bonjour service SFR et Communauté SFR...
Actuellement en "ligne" après 45 mn d'attente, on vient de me raccrocher au nez pour une demande de transfert de compte vers un comte sfr existant...
PERSONNE AU TELEPHONE PENDANT PLUS DE 35mn, une honte de traiter des clients de cette façon... Depuis bientôt 7 ans, je suis client SFR et malheureusement, la fidélité n'est pas une qualité reconnue par cette entreprise.
Comment se faire entendre ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mattsou,
En effet ce n'est pas normal.
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent cependant je vais vous aiguiller au mieux 😉
Sachez que vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller par message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre demande sera prise en charge dans les meilleurs délais !
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mattsou,
En effet ce n'est pas normal.
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent cependant je vais vous aiguiller au mieux 😉
Sachez que vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller par message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre demande sera prise en charge dans les meilleurs délais !
Vous souhaitant une belle journée !