Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client au téléphone

Mattsou
Visiteur

Bonjour service SFR et Communauté SFR...

Actuellement en "ligne" après 45 mn d'attente, on vient de me raccrocher au nez pour une demande de transfert de compte vers un comte sfr existant...

PERSONNE AU TELEPHONE PENDANT PLUS DE 35mn, une honte de traiter des clients de cette façon... Depuis bientôt 7 ans, je suis client SFR et malheureusement, la fidélité n'est pas une qualité reconnue par cette entreprise.

Comment se faire entendre ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mattsou,


  En effet ce n'est pas normal. 

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent cependant je vais vous aiguiller au mieux 😉

Sachez que vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller par message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre demande sera prise en charge dans les meilleurs délais !


Vous souhaitant une belle journée !



Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mattsou,


  En effet ce n'est pas normal. 

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent cependant je vais vous aiguiller au mieux 😉

Sachez que vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller par message privé en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre demande sera prise en charge dans les meilleurs délais !


Vous souhaitant une belle journée !



Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus