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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sécuriser votre compte

Cambridge60
Visiteur

Depuis plusieurs semaines, a chaque connexion à mon espace client (sur PC ou Smartphone) on  me demande de renseigner un numéro de téléphone pour sécuriser mon compte. Or, chaque validation de cet écran se solde par un echec. Dans mon espace client, je ne peux pas renseigner de numéro de secours pour sécuriser mon compte (c'est grisé).

Comment y remédier ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cambridge60,


Je comprends votre situation, le mieux serait de vous rapprocher du

Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Cambridge60,


Je comprends votre situation, le mieux serait de vous rapprocher du

Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce dysfonctionnement 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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