Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour

christianho03
Visiteur

bonjour suite à résiliation , le matériel a été renvoyé et on va me facturer 50 € pour non retour d un matériel que je n ai pas ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianho03 
Afin de faire un point sur votre retour matériel et votre résiliation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianho03 
Afin de faire un point sur votre retour matériel et votre résiliation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus