Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour
bonjour suite à résiliation , le matériel a été renvoyé et on va me facturer 50 € pour non retour d un matériel que je n ai pas ???
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianho03
Afin de faire un point sur votre retour matériel et votre résiliation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianho03
Afin de faire un point sur votre retour matériel et votre résiliation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes