Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel SFR

dominique2808
Visiteur

Bonjour, je ne suis pas d'accord sur le matériel à retourner à SFR et le service client ne me repond plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominique2808,


Je vous invite à relancer un conseille sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et que vous puissiez en parler avec lui.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominique2808,


Je vous invite à relancer un conseille sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et que vous puissiez en parler avec lui.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus