Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel SFR

dominique2808
Visiteur

Bonjour, je ne suis pas d'accord sur le matériel à retourner à SFR et le service client ne me repond plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominique2808,


Je vous invite à relancer un conseille sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et que vous puissiez en parler avec lui.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominique2808,


Je vous invite à relancer un conseille sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et que vous puissiez en parler avec lui.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus