- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel
Bonjour
j’ai résilié mon contrat lié à la Box .
j’ai renvoyé les matériels ( j’ai pris des photos de chaque matériel et du colis).
ca n’a pas loupé , SFR m’a répondu en m’informant qu il manquait le modem .
j’essaie depuis de les contacter pour leur signaler leur erreur . Impossible, ni par mail , ni par tel ( 3 fois 30 mn d’attente sans prise de ligne par un conseiller, il faut signaler que quand tu appelles, le logiciel sait que c’est une ligne résiliée ), ni par l’application, ni par l’espace client .
tout pour te DEGOUTER d’avoir résilié ton abonnement et de prendre un maximum de pognon ( le modem manquant d’après eux me coûterait 60 €).
quelqu un à t il une idée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamelai02,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamelai02,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne fin de journée !